Une question, un besoin, un conseil ?​

Contactez-nous !

Une question ?

Contactez-nous !

Nos coordonnées

Contactez-nous

110 Avenue de St Antoine
47300 Pujols

09 70 71 74 51

contact@alzgo.fr

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi

Matin : 8h30 - 12h00

Après-midi : 13h30 - 17h00

Questions fréquemment posées

Obtenez des réponses à vos questions les plus courantes.

En général, nos délais de traitement varient entre 24 et 48 heures, en fonction du type de pièce à traiter. Pour certaines pièces spécifiques, ce délai peut être prolongé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Si vous ne trouvez pas la pièce ou la réparation que vous recherchez, contactez-nous par email ou par téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous aider !

Non, nous ne réalisons pas de diagnostics sur véhicules. Nous intervenons uniquement sur les pièces électroniques. 

Si la pièce que vous recherchez est momentanément indisponible, contactez-nous par email ou par téléphone. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution et vous proposer une alternative.

 

Oui, vous pouvez nous fournir une nouvelle pièce, à condition que la référence soit identique. Nous procéderons à la reprogrammation. Si vous n'avez pas de pièce de remplacement, vous pouvez passer commande directement sur notre site en vous assurant que la référence corresponde à celle de votre ancienne pièce. 

Produit ajouté à liste de favoris
Produit ajouter au comparateur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, analyser notre trafic et personnaliser le contenu. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.